Drinkopoly

Drinkopoly est un jeu de société drôle, délirant et amusant qui permet de profiter de moments de détente entre amis (il a été conçu pour les adultes et ne convient pas aux enfants).

Même si son nom fait penser au Monopoly, notons que son principe est différent. Il propose des moments uniques et il est certain que personne ne s’ennuiera lors d’une partie.

Principes et caractéristiques du jeu Drinkopoly

Le Drinkopoly est un jeu de société divertissant au cours duquel il est impossible de s’ennuyer.

Il est constitué d’un plateau de jeu, 6 points, 5 cartes à tâches et un dé, le tout soigneusement rangé dans une boite. Il a été conçu pour les adultes et se présente comme un incontournable lors d’une soirée d’anniversaire ou une fête entre amis.

Les 50 cartes du Drinkopoly sont spéciales et uniques en leur genre, chacune comportant des instructions précises à suivre. Chaque joueur est appelé à tirer une carte et celle-ci lui indiquera une tâche à réaliser.

Il peut alors accepter ou refuser la tâche concernée. En cas de refus, il doit boire un verre d’alcool afin d’avancer dans le jeu et passer à l’étape suivante.

Les règles du Drinkopoly sont simples : elles consistent à boire sans modération. Lorsqu’un joueur est dans l’incapacité d’exécuter une mission, les autres ont la possibilité de le faire à sa place.

Les missions à réaliser sont drôles et amusantes, certaines faisant appel à la créativité et l’improvisation, et d’autres à l’enfant qui est en chaque joueur.

Quelle que soit la carte tirée, il est certain que vous passerez des moments agréables. En optant pour ce jeu, vous aurez l’assurance de réussir toutes vos soirées.