Jokes de Papa

Jokes de Papa est un jeu de société qui fait fureur depuis plusieurs années. Comme son nom l’indique, il contient plusieurs blagues.

Il s’agit en réalité d’une bataille de blagues mettant en scène 2 équipes. Ces dernières s’affrontent dans le but de créer l’hilarité d’un côté comme de l’autre, avec des blagues pourries de bon ou de mauvais goût.

Principes et caractéristiques du jeu Jokes de Papa

Les règles du jeu sont simples et accessibles à tous. Il est tout d’abord nécessaire de former 2 équipes. Par la suite, un joueur regarde un adversaire et lui raconte une blague dans le but de le faire rire.

S’il y arrive, son équipe gagne un point. Ainsi, le perdant est celui qui rit avant l’autre. Si le joueur qui lit la blague se met à rire avant son adversaire, il perd le point.

Pour cela, la blague doit être lue avec tout le sérieux possible pour avoir l’effet escompté. Elle doit aussi être prononcée en regardant l’adversaire dans les yeux.

Certaines cartes du jeu imposent aux joueurs le ton et l’accent à adopter pendant la lecture de la blague. Même si ce jeu est hilarant et divertissant, il ne faut pas oublier qu’il exige une grande concentration, surtout au moment de la lecture de la blague.

Pour jouer aux Jokes de Papa, vous devez avoir un sens de l’humour large et étendu car les blagues peuvent être noires, originales ou atypiques. Certaines d’entre elles présentent même l’avantage d’être illustrées.

Pour passer de bons moments entre amis et dans une atmosphère empreinte de rigolade et de convivialité, jouez aux Jokes de Papa. Vous n’aurez pas à le regretter. S’il fallait résumer ce jeu en une phrase, ce serait : si tu ris, tu perds.