Juduku Jeu Original

Le Juduku jeu original est un jeu de société très apprécié lors des apéros et soirées entre amis.

Pour y jouer, il faut compter au moins 3 participants, en veillant à ce que ceux-ci soient âgés de plus de 16 ans. Ce jeu comprend 400 questions déjantées consignées sur des cartes et 80 cartes spéciales.

Principes et caractéristiques du jeu Juduku jeu original

Le principe du Juduku jeu original est simple. Vous devez tirer des cartes parmi le tas posé sur la table. Le joueur qui pioche la première carte devient le maitre du jeu.

Sur chacune des cartes piochées, se trouve une question à laquelle il est nécessaire de donner 3 réponses en moins de 8 secondes. Le joueur dispose alors théoriquement de 2,5 secondes pour donner chacune de ses réponses.

Il revient au maitre du jeu de valider la réponse ou non. Si la validation est acquise, le joueur marque un point. Dans ce cas, il conserve sa carte et devient le maitre du jeu à son tour.

Le Juduku jeu original fait partie des jeux de société les plus simples. Il est très populaire en France (il y a d’ailleurs vu le jour) et son but consiste à allier réflexion et spontanéité.

Il permet de se distraire dans une ambiance de rigolade et de franche convivialité. C’est surtout pour cette raison qu’il est un jeu de soirée.

Les cartes utilisées dans ce jeu sont imprimées en France, plus précisément dans la région de Nancy. Le Juduku jeu original est aussi apprécié pour son aspect écologique.

Le papier utilisé pour la fabrication des cartes provient en effet de forêts gérées durablement. Pour apporter une touche particulière à vos moments de festivités, n’hésitez pas à organiser des parties de Juduku jeu original. Vous passerez ainsi des moments inoubliables.