Kantu

Kantu est un jeu de société d’ambiance destiné aux adultes. Il convient notamment aux personnes âgées de plus de 18 ans et leur permet de tester l’humour de leurs amis en créant des mèmes originaux. Il est l’un des jeux les mieux indiqués pour une soirée festive entre amis.

Principes et caractéristiques du jeu Kantu

Kantu nécessite la présence de 3 à 10 joueurs. Certaines versions du jeu sont accessibles dès 16 ans et admettent jusqu’à 12 participants. Les parties de Kantu se déroulent dans une ambiance animée avec un pourcentage infime de difficultés. Le principe du jeu est identique à celui de Limite Limite.

Un boss est désigné, et pioche une carte image et la place à la vue de tout le monde. Par la suite, chaque joueur pioche 10 cartes de situation et dépose l’une d’elles sur la table (face cachée) en guise de réponse.

Le boss retourne ensuite les cartes cachées et lit les différentes situations. Après cela, il choisit la plus amusante. Le joueur à qui appartient la carte présentant la situation la plus drôle devient alors le nouveau boss du jeu. Et la partie continue en suivant le même processus.

Avec Kantu, vous avez la possibilité de vous amuser avec des images, tout en laissant libre court à votre imagination.

C’est également la solution idéale si vous souhaitez vous détendre entre amis, sans avoir à respecter des règles compliquées. Kantu permet notamment d’entrer dans le vaste univers des jeux Limite Limite.

On retrouve dans le coffret 230 cartes de situation et 70 cartes images. Une partie de Kantu dure en moyenne 15 minutes. Elle peut toutefois s’étendre jusqu’à 30 minutes en fonction de l’intensité et de l’engouement que les joueurs proposent.