Le Lynx

Le Lynx est un jeu de compétition intéressant et divertissant. Il permet de développer la vigilance et le sens de l’observation des joueurs. En plus de cela, il améliore les réflexes de ces derniers.

Il est simple et amusant, et a été conçu pour les enfants. Il permet aussi de passer d’agréables moments de détente en famille ou entre amis.

Principes et caractéristiques jeu Le Lynx

Le jeu de société Le Lynx peut se pratiquer seul ou à plusieurs. Mais pour plus de plaisir, il est conseillé d’y jouer au moins à deux.

Le principe du jeu est assez simple : en effet, chaque joueur doit trouver le plus rapidement possible les images sur le plateau. La partie est remportée par celui qui a trouvé le plus grand nombre d’images en moins de 30 minutes.

En ce qui concerne l’âge des joueurs, il faut noter que le jeu existe sous plusieurs formats (chacun de ces derniers convient à une tranche d’âge précise). Alors que certains modèles ont été conçus pour les enfants de 24 mois, d’autres sont destinés à ceux âgés de plus de 3 ans.

Le jeu de société Le Lynx comporte un plateau où se trouvent les images. Ainsi, cela signifie qu’il n’est composé que d’une seule pièce. Il est fait à base de plastique renforcé et séduit ainsi pour sa solidité.

Le jeu Le Lynx n’est pas un produit à monter soi-même. Il ne nécessite pas l’utilisation de piles pour fonctionner, encore moins une télécommande. De plus, il n’a pas de batterie incluse.

Le jeu Le Lynx se caractérise par le nombre d’images. Alors que certains plateaux comportent 300 images, d’autres en comptent 400. La langue du produit est le français.