Mâche Mots enfants contre parents

« Mâche Mots enfants contre parents » est un jeu de société très populaire qui convient aux personnes de plus de 8 ans. Comme son nom l’indique, il permet aux enfants d’affronter les adultes. Il est composé de 10 mâche-mots, dont 6 pour les enfants et 4 pour les parents.

Principes et caractéristiques du jeu Mâche Mots enfants contre parents

« Mâche Mots enfants contre parents » est avant tout un jeu de prononciation. Chaque joueur doit piger une carte, les parents dans la pile « Parents » et les enfants dans la pile « Enfants ».

Alors que les cartes de la pile « Parents » contiennent des phrases typiques des parents, celles de la pile « Enfants » comportent des phrases typiques d’enfants.

Chaque joueur doit essayer, avec un mâche-mots dans la bouche, de lire la phrase inscrite sur sa carte, tout cela avant la fin du sablier. Au terme de la partie, l’équipe ayant récolté le plus de points est déclarée gagnante.

« Mâche Mots enfants contre parents » se pratique avec 4 à 10 joueurs. Il peut se dérouler en famille ou entre amis. Ses différents défis de prononciation provoquent toujours l’hilarité générale.

Il est effet difficile de prononcer certaines phrases sans avoir la possibilité de fermer la bouche. Une telle situation portera à coup sûr le ridicule à son paroxysme.

Si vous souhaitez profiter d’un jeu amusant et ridicule pour passer du temps en famille ou entre amis, optez pour « Mâche Mots enfants contre parents ».

Dans le coffret, se trouve un manuel détaillé des règles du jeu, ce qui vous permettra de vivre une expérience agréable et optimale. On y retrouve également 200 cartes recto-verso, dont 100 pour les parents et 100 pour les enfants.

« Mâche Mots enfants contre parents » est le jeu de famille par excellence. Il procure une atmosphère divertissante, ridicule et hilarante.