Panic Cafard

Jeu de société conçu par la marque Ravensburger, Panic cafard améliore la concentration des joueurs.

Il permet de faire usage du cerveau, ceci afin d’empêcher que les cafards envahissent la cuisine et s’y faufilent avec agilité. En plus de cela, il permet de faire preuve de logique et développe les réflexes. Il est également convivial, divertissant et amusant, et idéal pour profiter de moments de détente avec des proches.

Principes et caractéristiques jeu Panic cafard

Panic cafard est un jeu assez simple qui se pratique avec 2 à 4 personnes, sans distinction de sexe.

Le but du jeu est d’empêcher les cafards d’atteindre la cuisine. Pour ce faire, il est nécessaire de les capturer en les attirant dans un piège. Ainsi, il est conseillé d’orienter convenablement les couverts sur le plateau de jeu et suivre minutieusement les indications données par le dé.

Pour gagner la partie, il vous faudra remporter 5 jetons. Pour cela, vous devez capturer 5 cafards car un cafard capturé est égal à un jeton cafard. Le jeu Panic cafard prend fin lorsqu’un joueur a capturé le maximum de cafards possible.

L’un des principes de ce jeu se trouve au niveau de l’âge des joueurs. Le jeu de société Panic cafard est en effet déconseillé aux enfants âgés de moins de 3 ans. En effet, ceux-ci courent des risques d’asphyxie en ingérant les petites pièces du jeu. Ainsi, il convient de tenir ce dernier hors de leur portée.

Panic cafard est livré avec un plateau de jeu en 3D et 24 couverts pivotants. Vous y retrouvez également un dé, 18 jetons cafards, un manuel contenant les règles du jeu et 2 portes. Panic cafard fonctionne avec une pile LR44-1.